*RÉGLEMENT JEUX CONCOURS TWITTER* 

- 31 octobre 2017 -

 "TENTEZ DE GAGNER VOTRE TRIPLITE PREFEREE"

1. SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La société WATT&CO, SAS au capital de 256 300€, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d'Avignon sous le numéro 438 755 688, et dont le siège social est situé au 439 Route de la Gare, 84470 Châteauneuf de Gadagne, organise du 29 septembre 2017 au 03 octobre 2017 inclus, un jeu-concours intitulé "TENTEZ DE GAGNER VOTRE TRIPLITE PREFEREE". Ce concours n'est pas organisé par organisé, ni sponsorisé par Twitter. Les informations que les participants fournissent seront utilisées uniquement pat la société organisatrice, et non par Twitter.



2. ACCÈS AU JEU CONCOURS

Le jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (à l'exclusion de la Corse).

 

La participation au concours requiert l'accès à Twitter dont l'usage nécessite la création d'un compte utilisateur.

Le fait de s'inscrire sous une fausse identité ou avec l'identité d'une autre personne ou de communiquer de fausses information ou encore de s'inscrire sous plusieurs identités entraînera l'annulation de la participation. Le non respect de ces conditions entraînera la nullité de la participation.

 

La société organisatrice se réserve le droit de demander aux participants de justifier de ces conditions, toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot mis en jeu.

 

Afin de participer au jeu " TENTEZ DE GAGNER VOTRE TRIPLITE PREFEREE " de la marque WATT&CO, les participants remplissant les conditions mentionnées ci-dessus sont invités à se rendre sur la page Twitter de la société organisatrice, de suivre le compte @WATTANDCO_FR et à partager le tweet du jeu concours original "Dites-nous quelle est votre couleur préférée et tentez de la gagner ! RT+FOLLOW. TAS / 06/11/17. Règlement ici : http://urlz.fr/63pB ".

 

Le tirage au sort du jeu concours sera effectué le lundi 6 novembre 2017 dans la journée. Le résultat sera communiqué sur le compte Twitter @WATTANDCO_FR.  La personne gagnante devra contacter la société organisatrice en Message Privé sur Twitter et communiquer à la société organisatrice son nom, prénom, date de naissance, adresse complète, numéro de téléphone et adresse email.

3. CONDITIONS DE VALIDATION DE LA PARTICIPATION

Les participations au jeu-concours seront annulées si elles sont incomplètes ou ne respectent pas les conditions mentionnées ci-dessus dans la section "2. ACCÈS AU JEU-CONCOURS";

 

Aucun visuel ne portant atteinte à la vie privée et au droit à l'image de tiers, ne doit figurer dans le tweet de participation.

Les tweets ne doivent pas comporter d'éléments à caractère diffamatoire, injurieux, pornographique, raciste, xénophobe, choquant, contraire à la loi ou portant atteinte aux bonnes mœurs, ainsi que tout élément dénigrant ou susceptible de porter atteinte de quelque manière que ce soit à l'image, à la vie privée, à l'honneur, à la réputation et/ou à la considération de toute personne physique et morale.

4. LA DOTATION

Ce jeu-concours récompense un gagnant :

 

Lot : une triplite de la marque WATT&CO d'une valeur de 7.90€TTC.

 

Il ne sera attribué aucune dotation en espèce ou encore toute avantage ou autre lot en échange de la dotation mentionnée ci-dessus, qui sera retournée à la Société Organisatrice pour cause d'informations ou d'adresse erronée.
La personne gagnante devra contacter la Société Organisatrice dans un délai de la deux semaines à compter de la date de tirage au sort fixée au 06/11/2017. Passé ce délai la Société Organistrice se réserve le droit de ne pas envoyer la dotation.

 

En cas de force majeure ou si les circonstances l'exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente.


La personne gagnante ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d'autres biens et services.

5. MODALITÉS D'ATTRIBUTION DE LA DOTATION

Le logiciel TWrench (twren.ch) sera utilisé pour réaliser le tirage au sort du jeu-concours Twitter " TENTEZ DE GAGNER VOTRE TRIPLITE PREFEREE ".

Les comptes comportant plus de 50% de mention RT et/ou plus de 50% de mention FOLLOW, dans la limite des 200 derniers Tweets seront automatiquement exclus par le logiciel de tirage au sort TWrench.

Le tirage au sort aura lieu le 06/11/2017 et tirera au sort une personne gagnante.

 

Une seule dotation sera octroyée pour une même personne physique. La personne gagnante sera annoncée sur le compte Twitter de la Société Organisatrice et sera contactée par message privé sur après le tirage au sort du 06/11/2017 afin de fournir ses informations personnelles nécessaires à l'envoi de la dotation. La personne gagnante devra fournir les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse complète, numéro de téléphone et adresse email dans un délai de deux semaines après le tirage au sort sous peine de perdre sa qualité de gagnant.

 

Le lot sera envoyée à la personne désignée gagnante dans un délai de deux semaines, une fois ses coordonnées complètes communiquées à la Société Organisatrice. 

6. ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

Le règlement complet sera consultable pendant toute la durée du jeu-concours sur le site internet de la société organisatrice www.watt-and-co.fr.

Toute participation au jeu implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

Des additifs ou des modifications du présent règlement pourront éventuellement être déposés pendants le jeu-concours et seront considérés comme des annexes réputées en faire partie intégrante.

7. PARTICIPATION FRAUDULEUSE

La société organisatrice se réserve le droit s'il y' a lieu d'invalider le jeu-concours s'il apparait que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit dans le cadre de la participation au jeu ou la détermination de la personne gagnante. Dans cette hypothèse, elle se réserve le droit de ne pas attribuer la dotation.

8. LIMITES DE RESPONSABILITÉS

La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable de la perte, des dommages ou des retards pouvant survenir lors de l'acheminement de toute correspondance relative au jeu ou, si pour des raisons indépendantes de sa volonté, le jeu devait être reporté, modifié, suspendu ou annulé.

Elle ne pourra également être tenue pour responsable si les données relatives à l'inscription d'un participant ne lui parvenaient pas, pour une quelconque raison que ce soit, ou lui étaient illisibles ou impossibles à traiter. Les participants ne pourront  prétendre à aucun dédommagement à ce titre.

Il est expressément rappelé que le réseau Internet n'est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d'éventuels virus ou de l'intrusion d'un tiers dans le système du terminal des participants au jeu-concours et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants via le site.

La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, dus notamment à des actes de malveillance externe, qui empêcheraient le bon déroulement du jeu-concours et l'information des participants. Les participants qui tenteraient de participer par des moyens tels qu'automates de participation, programmes élaborés pour des participations automatisées, utilisation d'informations, emails, autre que ceux correspondant à leur identité et adresse et plus généralement par tous les moyens non conformes au respect de l'égalité des chances entre les participants en cours de jeu seraient automatiquement éliminés. Seront notamment exclus ceux qui, par quelque procédé que ce soit, tenteraient de modifier les dispositifs de jeu proposés, notamment afin d'en modifier les résultats. 

9. INFORMATIQUES ET LIBERTÉS

Les informations précisées sur les formulaires de participation sont nécessaires pour participer au jeu-concours

" TENTEZ DE GAGNER VOTRE TRIPLITE PREFEREE " organisé sur Twitter par la Société Organisatrice.

Les noms et coordonnées des participants font l'objet d'un traitement informatique.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données et informations les concernant par simple demande écrite auprès de la Société Organisatrice.