Informatiques et Libertés - Propriété intellectuelle

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandés à l'Acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures, notamment. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et permettre d’améliorer et personnaliser les services proposés par WATT&CO et les informations adressées par cette dernière à l’Acheteur. Le traitement des informations communiquées par l'intermédiaire du site de WATT&CO a fait l'objet a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

L'Acheteur dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant. A cet effet, l’Acheteur devra s’adresser directement de l’indiquer en ligne au Service Clientèle ou par courrier au 439 route de la gare – 84470 CHATEAUNEUF DE GADAGNE, en indiquant les éléments suivants : nom, prénom, e-mail, adresse. La demande de l’Acheteur doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant la signature de l’Acheteur et précisant l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse qui sera adressée dans un délai de deux mois suivant réception de la demande.

Propriété intellectuelle :

Le contenu du site est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon. Le Client s'interdit donc toute reproduction ou exploitation desdites études, dessins, modèles et prototypes, etc., sans l'autorisation expresse, écrite et préalable de WATT&CO qui peut la conditionner à une contrepartie financière.